Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Bridge Technicolor & Netgear Router Interne

Bonjour, J'utilise aujourd'hui un netgear pour jouer le role de router et servir de DHCP pour l'ensemble de mes clients internes. J'ai réutilisé le subnet 192.168.0.x pour cela et je reconfiguré le technicolor pour que son lan soit désormais le 192.168.1.x. Le netgear sur sa port

Question

191

1

0

Solution acceptée

Changer le modem Netgear avec Technicolor

Je voudrais changer mon modem NETGEAR avec un modem TECHNICOLOR. Est-ce qu'il est possible et quelles sont les etapes / procedures ?

Question

50

2

0

Solution acceptée

Certains appareils connectés perdent aléatoirement le signal wifi avec le modem Netgear

Bonjour à tous et toutes:) Cela fait plusieurs fois qu'un membre de ma famille ce plaint qu'il n'a plus de connexion wifi sur sa tablette et/ou smartphone. Un voir deux redémarrage de l'appareil incriminé résout souvent le probleme, mais bon .... Il faut dire que nous sommes 4 mais qu'il y a un paq

Question

31

3

0

Solution acceptée

Deconnexion en mode bridge Netgear + D-Link

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon routeur wifi dlink pour activer le wifi chez moi. J'ai donc placé le modem Voo netgear en mode bridge et j'ai connecté mon routeur dlink derrière. To

Question

68

13

0

Configuration modem Netgear + TL-SG2452

Bonjour, Je souhaiterais faire le branchement correctement de mon TL-SG2452 sur le modem Netgear de Voo. Vu la faible plage d'adresse ip disponible avec Voo, 24 différents de mémoire, je trouve ça un peu juste surtout a l'heure actuelle. J'aimerais garder le wifi si possible du netgear mais j'aimera

Question

81

13

0

Connexion internet instable avec un modem Netgear

Bonjour à tous, Depuis assez longtemps nous avons un connexion assez instable. Le modem Netgear redémarre trop souvent et c'est vraiment frustrant. Des employés de Voo on déja remplacer le modem par un autre Netgear et ils ont installer un amplificateur qui a peut-être diminuer les interruptions.

Problème

33

12

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le modem Netgear CG3100 de mon domicile? Le Wifi commence à avoir beaucoup de problèmes de latence. Et je voudrais aussi avoir une meilleure bande passante avec mon abonnement à 400mbps et je voudrais avoir accès au Wifi 5GHZ  Est-

Question

86

2

0

Solution acceptée

VOO et répétiteur Netgear EX 7300

Bonjour, Mon modem Netgear VOO se trouve au rez-de-chaussée et mon pc au deuxième étage. Mon installation électrique étant des plus complexe, j' ai opté pour un répétiteur, on l' occurrence Netgear ex 7300. Dès la mise en route, il fonctionne très bien, tout les voyants au vert. Celui-ci est au pre

Problème

64

4

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

33

42

0

Solution acceptée

Problèmes Modem NetGear

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'internet (lent en cablé et latence énorme en wi-fi). Je suis obligé de rebooter le modem toutes les 2 min si je veux garder mes 120M/s en descendant. j'ai rebooté plusieurs fois le Modem, débranché et recablé toute l 'installation. J'ai remplacé

Problème

64

4

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

458

2

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700

bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus m

Problème

35

6

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

68

14

0

Solution acceptée

Connexion WI-FI défaillante - Modem Netgear

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de nombreuses déconnexions WI-FI. Je possède un modem NETGEAR Je dois le relancer une dizaine de fois par jour au moins. C'est très agaçant. Je n'utilise parfois que mon smartphone...donc je lui en demande peu. Merci pour vos réponses.

Problème

20

7

0

Ça a l’air d’être un Netgear 3100 aussi non ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse trop lente

Vitesse internet trop lente. Câble et wifi. Test fait... https://voo.speedtestcustom.com/result/817d07d0-f2c7-11ea-bb29-cd346a34c3fc Merci pour votre retour rapide

Problème

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

34

16

0

Solution acceptée

Accéder à la page de gestion du modem Netgear via internet

Bonjour,Est-il possible d'accéder à la page de gestion du modem netgear via internet ?

Question

19

1

0

C'est quel Netgear que vous avez le 3100 ou le 3700 ?

 vers la conversation : 

0

0

Wahoo vers One (modem)

Hello, J'ai souscrit hier un abonnement One et auparavant j'avais un trio Wahoo. Cet après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'une charmante dame pour régler les derniers détails. Malheureusement, je pensais pouvoir recevoir un nouveau modem Technicolor à la place de mon Netgear mais son responsable

Question

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

wifi trop lent

Bonsoir,Notre routeur wifi netgear cg 3100 semble devenir extrêmement lent. Possibilité d'échange?

Question

19

4

0